JOHGOR  Feeling 39 DI
Suite.
Accueil.
Cliquer sur la balise pour nous suivre !

Petite, robuste et facile à utiliser, le "personal tracker" SPOT est un dispositif de géolocalisation.

La balise SPOT fait appel au système de localisation satellite GPS pour déterminer la position d'un utilisateur, et au réseau satellitaire Globalstar pour transmettre cette position. Contrairement à d’autres balises GPS-GSM, les balises SPOT ne sont pas tributaires de la couverture du réseau téléphonique.

Les fonctions de messagerie et de localisation de la balise SPOT permettent à l'utilisateur d'envoyer des messages aux amis, à la famille ou aux services d'urgence selon ses besoins et de suivre visuellement la position de la balise SPOT sur une carte « Google Maps».

Fonction Alerte 911 - Communique automatiquement avec les services d'urgence pour diriger une équipe de secours à un endroit déterminé par GPS (équivalent à un appel au "112");
Fonction Aide - Envoie un email ou un SMS à vos proches pour leur signifier que vous avez besoin d'assistance (hors situations de détresse);
Fonction Contrôle - Envoie un email ou un SMS à vos proches pour leur faire connaître votre position et votre état;
Fonction Progression  - Transmet votre position à intervalles réguliers afin de permettre aux contacts que vous avez choisis de suivre votre progression sur Google Maps.


 

 

Qu'est ce que Spot ?

Equipage autour de l'Atlantique.Spot.Parcours.Livre de bord.Resultat recherche.SMS.Préparation.Voiles Sans Frontières.

Pour info : Nous mettons à jour la position

                   après chaque changement de mouillage

                  et 2 fois par jour en navigation.